lundi 19 mars 2012

bizarroïde autant qu'étrangibus

Pas forcé d'y croire, mais forcé de se poser des questions... Dans cette vidéo on voit des graphiques illustrant l'utilisation de la machine Haarp précédant certaines catastrophes naturelles.
Fukushima, Haiti, la France, la Grèce...
Souvenons-nous aussi des milliers d'oiseaux morts, de poissons morts un peu partout dans le monde de manière inexpliquée. Moi, je dis rien, je suis pas scientifique, mais je m'étonne et je trouve des trucs pas bien clairs dans tout cela.


13 commentaires:

  1. Bonjour Sonia bonjour gente dame et gentils damoiseaux.
    Petit commentaire de ma part,concernant "HAARP";ce que je suis finalement venu a en croire,cela n'engage que moi;moi qui suis loin d'être un scientifique ;-)
    Je me prête a penser qu'il est fort probable que cette technologie a des effets,mais ces effets sont non "domestiqués";pour employer une (métaphore?purée Dom tu es erudit là!):il se trouve des "gugusses" aux manettes de leur gros jouet,ils "aiguillonnent" un immense dragon qu'on pourrait nommer a la fois Eole;Neptune;Mars,celui-ci réagira trés variablement selon son humeur de l'instant..il toussotera,il aura un spasme,il ruera,crachera les enfers..(j'en profite pour demander confirmation a propos de l'echelle de Richter,sa graduation parait il est beaucoup plus intense que l'idée que l'on peut s'en faire concernant ces "simples" degrés,j'ai entendu un jour un sismologue dire que si le point dix(je suis plu sûr!) de cette echélle etait atteint la planéte volerait en eclat (pour un degré de plus a cette echélle de mesure,il parait que la force produite est multiplié par 35..quelqu'un peut il confirmé?)
    Au plaisir de vous lire.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  2. l'échelle de Richter est une échelle logarithmique ce qui signifie que chaque degré est 10 fois plus puissant que le précédent.
    Plus précisément comme le précise Wikipédia
    "c'est-à-dire qu'un accroissement de magnitude de 1 correspond à une multiplication par 30 de l'énergie et par 10 de l'amplitude du mouvement"
    un degré 10 n'est même pas décrit.
    http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/geologie-2/d/echelle-de-richter_2006/

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Dom,
    je vois que notre ami Paul-emic s'est chargé de vous repondre sur l'echelle de Richter. Merci a lui.
    Par contre, sans etre vraiment au top de la technologie, je crois pouvoir quand meme penser serieusement que les effets de la machine HAARP sont domestiqués, plus qu'on l'imagine.
    Je vais vous livrer une prediction qu'il suffira de constater dans quelques mois, et on verra l'ampleur de la possibilité du truc. D'apres certaines sources, donc, un projet de couper l'Amerique en deux est prevu d'ici fin 2012 ou 2013, peut-etre pour regler la crise... pour se faire, ils prevoient de provoquer un tremblement de terre majeur (plus de 8 sur l'e.de R.)sur la faille de New Madrid puis sur celle de San Andreas. Ils doivent au prealable faire des investigations sur les faiblesses de la faille de new madrid pour en profiter et cibler leur action. On en parlait deja en 2010-2011, et je sais qu'en mai prochain, des chercheurs vont commencer ces investigations...le processus est en route. On verra bien.
    C'est vraiment une arme de haute technologie qui detourne une formidable source d'energie gratuite pour servir a des fins genocidaires alors qu'elle pourrait servir a apporter de l'energie jusque dans le moindre des villages d'Afrique.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Merci a Paul Emic pour son eclaircissement.
    Je n'avais jamais eu occasion de connaitre cette information Sonia,mais j'ai eu occasion de lire sur un blog dont je ne sais plu le nom,le projet aux USA (Union Sovietique Americaine :-)) c'est de moi et ça date de deux decennies au moins!) que leur elite n'exclue pas de fédérer leur continent comme reméde;on est en droit de supposer,a la crise..
    S'ils optent pour HAARP ce sera plutot brutal comme fédéralisme!
    Au plaisir de vous lire.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  5. votre USA, Dom, (c'est bien trouvé) risque bien de voir le jour bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Oui Sonia je le suppose aussi...Serions nous en alternance de periodes de "pain blanc" "pain noir" pour ce qui est des economies occidentales..on est en droit de se poser la question.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis même plus pessimiste encore, Dom, je crois qu'on va vers un "pain noir"social.
    En soi, l'économie reste assez subjectif, c'est-à-dire que si vous n'avez pas d'emprunt, une vie un peu décroissante, vous pouvez facilement supporter des plans d'austérité par un retour au gagne-pain plus artisanal et moins financier ou salarial. Cela ne m'angoisse beaucoup moins qu'un plan de soumission sociale, de haine entre personnes de même nationalité, même famille, différentes races, bref de haines et heurts généralisés à cause principalement du religieux. Je crois vraiment qu'on rentre dans une ère fondamentalement athée où les religieux seront méthodiquement écrasés. On a commencé avec les catholiques, on va poursuivre avec les orthodoxes et à la fin avec les muzz qui auront préalablement servi nos élites à soumettre les populations par la charia(ce pourquoi elle est tellement défendue dans nos sociétés comme allié temporaire au nouvel ordre mondial). Non pas que je défende, cette dernière religion, qui est fausse, mais l'idée religieuse qu'elle porte en elle.

    RépondreSupprimer
  8. "Un vieil instinct humain méne a la turpitude" interroge (Balzac je crois)
    Sonia,vous êtes a n'en point douter (nous avons echanger quelques propos,je vous "cerne" :-))pieuse.
    Les religions,les croyances,les confessions,ne sont elles pas depuis la nuit des temps,facteur majeur de conflits sanglants..
    L'accroissement exponentiel des populations conduit a une exacerbation de ces conflits;il faut trouver une solution;le N.O.M.en a eu la charge de confié par quelque puissance occulte(francMac?),que fait il...?Il fait ce qu'il peut j'ai envie de répondre.
    J'ai aussi envie de comparer cette "prise en charge" du N.O.M. a la prise en charge de la S.D.N.(ONU) a l'impossibilité du reglément du conflit Israelo-palestinien,auparavant la tentative de conciliation,de Paix (democratisation?) etait dans les mains des Britanniques,voyant cela irréalisable ils ont fait passer la "patate chaude" dans d'autres paluches(lol!)
    Reste,toujours,l'origine principale,du mais aussi de tous les conflits selon moi:le religieux.
    Je ne suis pas fonciérement athé,j'ai "ecouter" Monsieur Raspail,j'ai choisi mon camp :-)
    Au plaisir.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez entièrement raison, Dom, l'origine de tous les conflits est religieux. J'étais tout juste en train de méditer... (vous m'avez bien cernée :)) sur un nouveau message qui vous répondra en partie.
    Quand à dire que le NOM est une solution pour régler les problème religieux, mouais!!! ça risque d'être assez expéditif: interdiction de vivre aucune autre religion que celle du N.O.M....
    Voyez-vous, Dom, la paix ne peut exister sur terre, parce que le monde est ainsi fait qu'il tourne autour d'une éternelle dualité qui s'affronte violemment où chaque partie ne peut subsister en paix que par la destruction de l'autre:le Bien et le Mal, le vrai et le faux. Ce qui compte alors c'est la recherche de la Vérité et du Bien, vous en conviendrez, n'est-ce-pas? car eux seuls sont garants d'équilibre.

    RépondreSupprimer
  10. Vous cernez :) trés bien le probléme (dualité,destruction de l'autre)
    Verité..Bien...Mal..J'aurais aimé savoir dire de Flaubert:La seule chose qui console de vivre est faire le Bien :)
    Mais il dit aussi:La Verité,c'est le masque..
    Le NOM (satané"nom"que voilà :)) je suppose qu'il doit se baser sur des (dogmes?lois?que sais-je),un texte ouï me revient,un element de théorie Malthusienne(Malthus,1900 si ma memoire est juste): au banquet de la Nature,il n'y a pas de place pour tout le monde(je suis fichtrement d'accord!)
    Si le NOM,interdit de vivre a ce que je nommerais des "bouches inutiles"(de Mirbeau ces mots titrant un de ses fabuleux textes),je ne trouve pas cela si insensé qu'il puisse paraitre.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  11. Pas trop d'accord avec Flaubert, la verité n'est pas un masque mais la binarité de la dualité du monde: bien et verité contre mal et erreur. La binarité de chaque partie est intrinseque et vouloir la supprimer revient à provoquer des desordres: le probleme de notre epoque est de vouloir interchanger la binarité en alliant bien et erreur d'un coté, mal et verité de l'autre.

    "au banquet de la Nature,il n'y a pas de place pour tout le monde(je suis fichtrement d'accord!)"
    pourquoi? quels elements peuvent apporter une telle declaration? savez-vous qu'en 2010 la nature a offert de quoi nourrir 12 milliards de personnes, hors nous ne sommes que 7 milliards...
    questions logements, je crois que la repartition est extremement mal gérée: surpopulation des villes et desertion des campagnes. Il est possible de renverser la vapeur, mais encore faut-il que les mentalités changent.
    D'un point de vue religieux, (vous n'y couperez pas :))la vie et la mort ne nous appartiennent pas. Vous êtes né sans le vouloir, c'est donc un don gratuit qu'il ne vous appartient pas de terminer. Vous êtes en quelques sortes dépositaire de votre vie que vous devez gérer au mieux pour la rendre embellie et agrandie à votre créateur.
    A partir de là, les raisons que vous évoquez pour defendre le NOM sont usurpatrices

    RépondreSupprimer
  12. Un train sec ?un seul voyage alors :) petit jeu de mot soyez comprehensive :)
    Je ne soutiendrais pas un echange de haut vol avec vous,vous êtes plu forte que moi sur ce terrain qu'est..la sociologie? je ne sais guére mieux definir..
    A propos de social,je juge je ne peux faire autrement que donner mon opinion,qu'il y a pas mal de mes contemporains qui sont simplement asociaux (preuve en est,entre autre,du fait que j'ai eté victime d'une agression en bonne et dûe forme,tout un..clan (famille,bande,chance pour l'ex France) etait reuni a ma perte,la fuite est la meilleur solution dans ce cas,elle est gratuite elle aussi a propos,les gens de cet acabit,fonciérement mauvais,asociaux,j'estime qu'ils sont des bouches inutiles,que notre mére Nature daigne quand meme nourrir;chose que je ne ferais pas,voila pour le principe du "banquet".
    J'ecourte un peu mon commentaire,excusez du peu,le devoir (le travail serait un trésor selon Jean de La Fontaine:Le paysan et ses trois fils,je crois)
    Au plaisir.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  13. Dom,
    le probleme c'est que les bouches inutiles, comme vous dites, les associaux ne sont pas forcement les mêmes pour eux que pour vous...des gens comme moi, peut-etre comme vous, sont à leurs yeux des personnes à abattre dans ce que nous contrecarrons leur plan, alors que vos agresseurs les servent (inconsciemment, cela va sans dire).

    RépondreSupprimer