jeudi 1 mars 2012

Lettre ouverte à Maurice Boisard, maire de Cousolre...


Monsieur,

C'est des deux mains que j'ai signé la pétition de soutien qui circule sur internet en réaction ( bien timide, mais ne boudons pas... ) au jugement inique et révoltant dans l'affaire "de la baffe au p'ti con".
( Vous excuserez ici les termes peut-etre un peu familiers mais ils participent à appeler un chat, un chat.)
Vous êtes sans étiquettes et je ne connais pas vos opinions, mais vous êtes apparemment soutenus par une grande partie des maires de votre régions ( réjouissons-nous en quand même...) qui, eux, pour le coup, ont une belle étiquette bien rose, bien PS. Sans m'appesantir sur le juste retour de bâton et qu'on-ne-récolte-que-ce-qu'on-sème, etc... je dois confesser ici un ricanement satisfait de lafreuxméchanfacho que je suis : la "botte de la réalité" bien que dure à accepter ne peut qu'être sujet de réjouissance.
 Alors finissez de pleurer, finissez de vous faire des cheveux blancs et regardez en face les leçons qu'il faut en tirer. Le cas présent sonne enfin l'heure de réagir!
Ce jugement sans justice est le fruit de nombreuses années de gouvernements qui sacrifient la souveraineté de la France et des Français à des idéologies mondialistes, immigrationnistes, racistes, et j'en passe. Vous avez soutenu ces gouvernements? mais vous avez entre vos mains le moyen inespéré de changer la face de la France, de vous faire justice en toute légalité et sans juge, de sauver notre pays, votre pays, votre village, votre honneur en faisant preuve d'héroïsme au lieu de vous laisser abattre par la machine infernale de la justice, qui a fait bien pire que cela, et qui continuera si vous restez les bras balants.
Je vous conjure donc de réunir tous les maires qui vous soutiennent, de faire une formidable conférence de presse et sous les yeux ébahis et horrifiés de nos élites traitres, envoyez en masse des signatures à Marine Le Pen qui est en passe de ne pas se présenter par magouille politique. Ho! il ne lui manque pas beaucoup de signatures, mais vous savez une seule en moins suffirait à laisser plus de 30% de la population sans voix...
Voyez-vous, d'accord ou pas d'accord avec son programme, que vous ayez signé ou pas (dans toute la masse des maires, il y en aura bien au moins 20 qui n'aient pas signé...), cela représentera une action forte sans précédent, une sorte de coup d'état silencieux et non sanglant pour interpeler le gouvernement et la magistrature afin de leur montrer que les maires de France ne sont pas des serpillères et qu'il faudra désormais compter sur leur détermination à maintenir l'ordre, le droit et la justice dans les villages et villes de France, ce "doux pays de France"comme disait Péguy.
Faites trembler les tireurs de ficelle, ne soyez plus la marionnette d'hier, mais l'homme d'action politique d'aujourd'hui et de demain, soyez un père pour vos administrés en somme...comme vous l'avez déjà fait courageusement avec cette gifle tant méritée, la gifle de l'honneur qui prend inconsciemment une dimension nationale.


6 commentaires:

  1. J'ai eu une réaction différente, je suis allé sur leur site et leur ai dit, "bien fait pour votre sale gueule d'Umps!". A chacun son caractère !

    RépondreSupprimer
  2. effectivement...
    mais c'est quand meme bien fait pour leur gueule, juste dit autrement!
    En fait c'est surtout contre la magistrature que je suis le plus en colere. C'est les mecs à abattre en priorité au premier coup de feu d'une guerre civile...s'il savait la responsabilité qui leur incombe dans le feu qui s'allume. J'ai la haine du mal qu'ils font sans arret à l'encontre des Français.

    RépondreSupprimer
  3. jE SUIS TOUT A FAIT D'ACCOR AEC LES TERMES DE CETTE LETTRE OUVERTE FORT BIEN CHOISIS;
    J'ESTIME D'AUTRE PART QUE MR BOISARD A EU NON SEULEMENT
    UNE REACTION JUSTIFIEE DE MAIRE, MAIS AUSSI DE 'PERE' ! !
    J'AI RECU DANS MON JEUNE AGE QUELQUES GIFFLES BIEN
    ADMINISTREES CAR MERITEES ET JE N'AI PAS APPELE SOS ENFANTS BATTUS . J'AI GRANDI DANS LE RESPECT DE L'AUTORITE PARENTALE,SCOLAIRE, POLICIERE ET JE M'EN PORTE
    BIEN;
    HONTE SUR CETTE JUSTICE QUI OUVRE UN PEU PLUS LA PORTE A LA DELINQUANCE INDIVIDUELLE OU ORGANISEE.
    J'AI BIEN SUR SIGNE LA PETITION.

    RépondreSupprimer
  4. PARDON / PETITES FAUTES DE FRAPPE DANS MON MESSG :
    IL FAUT LIRE "JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC..."
    et "QUELQUES GIFLES" avec un seul "F" (bien que le
    voyou en aurait mérité 2 ! ! !)

    RépondreSupprimer
  5. C'est en effet extrêmement agaçant cette impunité dont bénéficient ces poignées de merdeux sans la moindre éducation. Il faut ABSOLUMENT blanchir cet homme et punir sévèrement ce morveux !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis un policier de Suisse et je suis choqué des faits. La prochaine fois, cassé lui la figure, que vous alliez au tribunal pour quelque chose et surtout que ce petit c... se souvienne de vous et vous craigne. Qu'elle belle justice? Même moi je me demande si on est du bon côté de la barrière.
    Avec tous mon soutien et bravo, une gifle n'était pas suffisante, c'est les parents que l'on devrait pouvoir gifler. Ou va t'on????

    RépondreSupprimer