jeudi 2 février 2012

connaitre et choisir son ennemi


Les choses présentes sont ce qu'elles sont avec leur cohorte de violences quotidiennes, de ras-le-bol général contre une population musulmane qui semble vouloir s'implanter et nous apporter sa loi.
Mon but est d'essayer d'avoir une vision au-delà du présent, une vision qui s'appuie sur le passé et le présent pour prévoir le futur. Or, je suis convaincue que le n.o.m. est un ennemi plus redoutable que l'islam. Pourquoi? parce qu'il est plus facile de se battre contre un ennemi qu'on connait, avec lequel on vit depuis des decennies, dont on connait le mode de fonctionnement, et c'est le cas de l'islam. Tandis que le n.o.m. est traitre et rusé, intelligent et fourbe. On sait sont but, on ne connait pas réellement son mode de fonctionnement qui d'ailleurs n'existe pas formellement: tel le caméléon il se cache, se fond dans le décor, s'adapte aux modes qu'il crée, mais alors il nous domine, nous soumet sans que nous n'y voyons rien.
Le n.o.m. a pour objectif de réduire la population mondiale de moitié, pour cela il crée des maladies, comme le sida par exemple et sûrement d'autres qu'on ne soupçonne pas (ou qu'on soupçonne déjà d'ailleurs),  favorise l'avortement, l'homosexualité et finira par imposer un droit de procréation en fonction de votre "bonne citoyenneté", par stériliser nos enfants declarés non aptes, il a financé le féminisme afin de pouvoir taxer l'autre moitié de la population, il favorise les mères seules supprimant le père à la maison et dans l'éducation des enfants, encourage les divorces et la destruction de la cellule familiale.
Il a mis en place le terrorisme depuis le 9/11 pour instaurer un climat de peur et de panique recevant une adhésion totale du peuple pour les interventions américaines au Moyen-Orient. Il a mené le processus d'immigration en Europe pour créer là aussi un climat de peur et de haine surtout, favorisant le rejet de l'islam, car l'islam reste son seul ennemi à abattre...d'ailleurs il veut faire le "vatican de l'islam" mais il confond la liberté spirituelle catholique et la prison sectaire islamique! il risque de se voir mis en échec par ceux-là même qui nous envahissent et qu'on refuse à juste titre, mais qui peut-être, si nous sommes rusés, pourraient nous servir.
Il a inventé la dette des états, planifiant ainsi le surendettement des nations et donc la crise économique; il a inventé l'Europe et prépare l'Americano pour plus de contrôle; il prévoit de pucer les gens supprimant l'argent liquide et gardant la main mise sur votre vie par cette puce qu'il vous sera obliger de porter sous peine de ne plus pouvoir vivre dans le système.
Il a réussi à noyauter l'Eglise catholique, son plus grand obstacle, pour détruire toute spiritualité et donner une dimension sociale et mondialiste à cette institution, renversant la notion d'universalité vers son intérêt. Son but ultime est le pouvoir sur les hommes, c'est tout simplement diabolique.
Pour nous leurrer, il nous donne l'illusion de liberté par un accès à un certain confort, mais cette abondance commence à diminuer car il souhaite la pauvreté des masses au service de la classe dirigeante (augmentation de taxes incessante).
Cet ennemi me fait bien plus peur que les islamistes, car je ne sais encore ce qu'il prévoit de plus et c'est sûr qu'il faut s'attendre encore à beaucoup d'autres trucs bien salauds. Peut-etre ai-je tort, peut-être suis-je trop optimiste à croire en la capacité des Français à se souder dans un élan patriotique et un retour au christianisme quand le choc électro-islamiste les aura bien secoués, car c'est par la despiritualisation qu'ils ont commencé à nous soumettre, c'est donc par une respiritualisation qu'il faut se libérer. Peut-être aussi, qu'au fond les français souhaitent cette soumission sous couleur de liberté, parce qu'ils auront le loisir de se livrer à tous les vices possibles et imaginables sans qu'on vienne leur faire reproche, n'ayant plus qu'une seule peur, celle de mourir pensant aboutir au chaos et donc "profiter à fond de la vie" même s'il faut travailler 2 fois plus pour payer leurs dirigeants...chacun voit midi à sa porte et choisit son maître!
Certain diront que les dirigeants du n.o.m. sont de vieux croulants qui en mourant mettront fin à leur delire, mais le n.o.m. est une idée judéo-maçonnique qui dure depuis des lustres, voire des siècles.
Certains diront que l'islam a exterminé des civilisations telles que l'empire byzantin, mais les données n'étaient pas les mêmes, aujourd'hui on connait mieux cet ennemi, on peut donc mieux résister.Il est évident que mon but n'est pas de défendre l'islam, ni de m'en faire un allié, mais de choisir mon ennemi.
Je crois sincèrement qu'on marche plus vers une guerre de "réseaux" que vers une guerre simple blancs contre beurs- noirs!

9 commentaires:

  1. Bonjour Sonia,bonjour a la "réacosphére"(nous n'en serions que quelques centaines,300 selon un article lu sur un des sites ou blogs,chose que je crois aussi hélas,un nombre infime,vain je dirais)
    Comme vous je crois a l'invention de certains fléaux genre sida(je le crois depuis bien avant internet,quand j'ai lu dans ce banal livre de medecine,un schéma d'explication sur le "mode de fonctionnement"du sida,je m'etais dis a cet instant que ceci n'a pu qu'être crée par l'homme,que ceci est selon moi de "l'anti-vie" qui parait être ce qui se fait de mieux,d'elaborer savamment..)
    Je crois avoir compris,qu'il y a a peine plus de cent ans,nous etions environ deux milliards d'âmes sur terre,actuellement nous sommes de trop se dit il,d'ou besoin de reduction du "personnel";fort possible me dis-je que ceci soit un projet du "n.o.m",ce nom s'il existe,doit donc être actif depuis leur prise de conscience(il y a quelques decennies tout au plus donc) qu'il est inquiétant de laisser crôitre les populations exponentiellement,je me dis que leur rôles doit donc être bien réel..je me suis dis,briévement,et moi,comment je procéderer a leur place?(a mediter non?)
    Un jour sur un eniéme site(excellent,instructif de mon point de vue car il concerne ma santé,la santé,j'ai lu ce titre d'un livre ecrit par un medecin:nous sommes au début du lessivage de notre éspéce(l'occidentale,la blanche je crois pouvoir dire si je comprend bien)ce medecin,accusé(justement?peut être..) l'industrie agro-alimentaire dans son livre,ses méfaits sur "nous"..ah bon me suis-je dis..
    je trouve ce mot,"lessivage"effroyablement réaliste(le lessivage,n'est-ce pas une lente usure?nos vêtements sont lentement usés par les lessives)mais là il s'agit de l'éspece vivante,la blanche;je crois cela vrai,nous sommes "usés" mais pas qu'a cause de notre agro-alimentaire;je crois plutôt le principale responsable:Nous.
    Le chanteur Renaud n'a t il pas dit dans une chanson "aux bourgeois tu leur filera des cancers a tours de bras,et aux prolos des ulcéres parce que c'est un peu moins chérs"?il ouvrait les yeux aux gens ainsi,recémment lui,il fut d'autres,bien avant,qui "oeuvraient" ainsi,mais les gens sont..mous je dirais,il ferment les yeux,il aiment se savoir dorloter,chouchouter par quelqu'un qui va s'occuper d'eux(pour moi donc,qui les "lessivera",en toute bonne conscience,en toute innocence)je ne vais pas epiloguer indefiniment car je suis même pas sûr que ce commentaire sera accepter,allez braves gens,ecouter,ou lire,Aurelien Scholl sur internet(litterature-audio est facile a trouver et trés intéréssant sur un grands nombre de sujet,ecoutez "tableaux parfaits"surtout le passage expliquant la medecine,ses sbires voulant notre bien être..
    Scholl,cela date,Renaud récent,entre aussi il y a,paroles vaines car je crois bien que nous sommes vers la fin de la grande lessive..
    "Il parait que rien ne redonne plus de force a un peuple que de le saigné a blanc"(c'est Octave Mirbeau,un homme bien a n'en pas douter,clairvoyant au même titre qu'un Scholl par exemple)
    Ces gens biens n'ont donc pas été ecouter,nous en sommes là ou nous en sommes,vers la fin..
    "le grand remplacement",fera office,selon moi,de "saignée"voilà ce que je crois pour l'avenir.
    Bien a vous Sonia.

    RépondreSupprimer
  2. cher Anonyme,
    ce que vous croyez rentre en partie dans ce que je crois aussi, à savoir que nous sommes responsables de notre propre lessivage, que nous sommes de gros mous et que le grand remplacement peut effectivement etre un facteur de reveil et de purification de notre civilisation par une remise en question de notre vie moderne.
    Mais là où je ne vous suis pas, c'est la justification d'un genocide planétaire. Nous ne sommes pas surpeuplés, mais peut-etre mal repartis. La où j'habite nous sommes sous-peuplés ce qui crée une fragilité économique: forte hausse comme forte baisse sans transition. Bien sur la nature est preservée, et encore on fait comme ailleurs on se concentre au même endroit.
    De plus, vous semblez ne pas porter grand cas au fait que la vie et la mort ne nous appartiennent pas. D'un coté on fabrique des hommes par voie médicale, d'un autre on les tue avant leur naissance, d'un autre encore on bousille le corps des femmes et indirectement celui des hommes au moyen de contraceptifs, et on pleure parce que la sterilité menace la race blanche, tout en cherchant à l'appliquer au monde entier. Bref, on trafique la vie humaine, on la considere comme un vulgaire materiaux, comme un accessoire à notre confort: on a ôté toute vie spirituelle, on ne croit plus à l'âme, il n'y a plus aucune transcendance sur le regard de la vie et de la mort. Pour moi, c'est cela le problème.
    Nous sommes sur terre de passage pour l'au-dela, et seul Dieu peut juger du moment qui sera opportun de passer de la vie présente à la vie éternelle.
    Vous comprenez, quand meme, que ce n'est pas naturel a l'homme d'accepter de se faire tuer gratuitement, juste parce qu'il est de trop...encore si c'est pour sa foi, pour defendre une cause, l'homme accepte l'eventualité de la mort, mais pas pour pouvoir laisser plus de soleil a son voisin!

    RépondreSupprimer
  3. re petit coucou furtif,pour Sonia..
    Je viens de tout effacer d'un assez long message que je desirais vous faire part,remarques a propos de mon precédent commentaire qui avait trait au "n.o.m"(aprés tout,quelle importance,nous sommes avertis de leur existence c'est toujours ça)
    mais aussi sur votre commentaire chez "Hoplite",blog que j'apprecie beaucoup,vous donniez comme chiffre a propos de molecules nouvelles:4000,le chiffre que j'ouï un jour de la radio etait de:100000...
    Peut etre ces 4000 sont directement liées a notre santé,alors que ces 100000 sont de tous domaines..
    Le message effacé?peut etre cette vanité de ne pas paraître vain (excusez du peu,c'est de Flaubert,il ajoute dans ce texte,quelque chose qui va vous être désagréable:"quelle chose grandement niaise et cruellement bouffonne que ce mot qu'on appelle Dieu"
    Dernier texte probablement,il voulait quitter sa vie sans doute.
    Au plaisir de vous retrouver sur la toile Sonia.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  4. Dom,
    Peut-etre que pour les 4000 je suis un peu en retard...les choses vont tellement vite, je ne sais plus où j'ai pêché l'info. Quoiqu'il en soit, le fait est que ces 4 ou 100 000 molecules nous fabriquent pas mal de saloperies.
    Pour Flaubert, je vous avouerai sans grande surprise que ce ne fut pas mon maitre à penser, il reste un magnifique écrivain, je ne lui demande pas de faire de la théologie! Vous savez, il est comme tous ces gens qui pensent que Dieu est cruel car l'enfer existe. Mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que c'est le refus de Dieu qui crée l'enfer. Lucifer a dit "non serviam" et s'est retiré de la vision divine pour etre son propre chef, il a de lui-même créé l'enfer qui n'est en fait que la coupure de Dieu, qui est le bien suprême, et donc s'est jeté vers le mal. Chaque homme a le loisir de choisir de faire le bien, naturellement l'homme sait discerner le bien du mal: choisir le bien c'est choisir Dieu, choisir le mal c'est choisir l'enfer. Rien de cruel à cela, juste de la logique.
    Malheureusement depuis la chute d'Adam et Eve, le mal est une inclinaison plus facile de la nature humaine, c'est un peu la tare qui nous fut léguée, mais heureusement la mort du Christ a permis la possibilité de pardon et surtout nous a obtenu la grâce qui nous aide a lutter contre la mal pour faire le bien, un peu comme le medicament qui aide a lutter contre une maladie recurente...
    Beaucoup de gens donc, comme Flaubert (sûrement), imagine que la vie est une possibilité de vivre sans Dieu et donc sans la contrainte du bien et malgré tout de vivre avec ce Dieu qu'ils ont refusé toute leur vie...c'est absurde, n'est-ce-pas? Le fait qu'ils critiquent la notion de Dieu est bien qu'ils y croient au fond d'eux, sinon, quel besoin d'en parler.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sonia
    En effet je crois avoir souvenir lorsque j'écoute des textes de Flaubert,qu'il ne nie pas l'existence de Dieu,il est permis de penser qu'il aurait aimé plus de bien émanant de tel ou telle personne,et moins de mal,mal être,mal vivre (la vie est une ignoble farce dit-il dans un de ses textes) (la seule chose qui console de vivre:faire le bien;dit dans un texte qui est peut etre de Mirbeau..quels etonnants personnages du 19é)
    ..Il m'est un souvenir,bien a-propos justement de notre petit echange qu'il m'est agréable d'alimenter,concernant Dieu et ces substances nommées médicaments,je m'excuse d'une telle "réplique" a vôtre encontre..:peut etre comme moi regardiez vous la TV,il y passait quelques fois des émissions digne d'intérêt(a mon avis il en existe quasiment plus a l'heure actuelle),ce reportage date d'au moins dix ans,l'emission avait trait a la thalidomide,ses victimes..un homme de mon âge,affreusement handicapé,disant et a ce moment avec son regard insoutenable:Dieu n'existe pas sinon il n'aurait pas permis ma naissance(né sans bras,sans jambes)..
    Comme vous dites si bien Sonia,quelle belle saloperie cette pilule(proposer comme miracle si je me rappelle bien l'emission,disant qu'elle avait un rôle comparable a une peridurale pour la mére enceinte) le résultat en est pour certains,d'infâmes handicaps.
    Au plaisir.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Dom,
    je crois qu'au 19eme peu de gens ne croyaient pas en Dieu, mais beaucoup voulaient s'en libérer et donc l'accusaient de tous les maux de la terre et les ecrivains surtout, en grande partie trop romantiques, trop philosophes, trop nombriliste aussi, ont contribué a faire de notre France ce qu'elle est aujourd'hui, un peuple sans foi qui cherche le bien dans le temporel sans comprendre que le bien sans Dieu est vain car il restera toujours entaché, puis encrassé de notre propre interet.
    Pour ce qui est de ces substances chimiques, c'est clair que ce sont de belles saloperies (j'ai d'ailleurs toujours refusé la péridurale par opposition categorique à l'injection de tout medicament qui ne soit pas vital). Quoiqu'il en soit, si cela doit aboutir à un handicap, je pense vraiment que le handicap n'est jamais infâme. Je crois qu'au contraire il est un moyen de se rapprocher de Dieu, un moyen facile de sanctification. Je pense sincerement que la vie facile, la bonne santé, la beauté sont des freins à la sainteté. IL ne s'agit pas bien sur de changer les choses, mais de les accepter (quelles qu'elles soient) et de faire avec. Encore faut-il aider les gens dans ce sens et non dans celui du proces ou de la victimisation.
    Cela me fait penser à cette grande écrivain, Hellen Keller, devenue toute petite sourde aveugle et muette. Pourvue d'une grande intelligence elle a réussi à dépasser ce terrible handicap par la volonté, le courage et surtout l'acceptation.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sonia
    Je comprend que vous êtes profondément croyante,c'est tout a votre honneur :)mes respects donc,car aussi le catholicisme est certainement la religion que je me dois d'avoir le plus d'estime (hum je dis cela,mais cela me reviens en memoire ce débat(télecharger sur un autre site trés utile,d'actualités) ou je pouvais me faire une idée de ce(philologue?celui qui analyse les religions?je suis plu sûr,bref) qui etait a decrire l'evangile selon pour l'un des auteur:version judaisme et l'autre chretienne(catholique doit on dire?),cela diverger beaucoup les deux versions..
    Enfin,cela m'importe moins,désolé de ne pas attaché plus d'importance que cela a la croyance en une entitée..
    Bien a vous Sonia.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  8. Vous savez Dom, je n'attache pas d'importance à une croyance, car il n'y a rien à attacher; il y a juste un monde, une vie et une vérité.
    Je suis sur terre, comment? pourquoi? le but est donc de vivre en verité, sinon à quoi bon? je n'attache aucune importance aux déblateurs de tout poil qui discutaillent et ne cherchent au fond qu'une satisfaction intellectuelle toute personnelle. Il leur plait de remettre en question la verité pour avoir l'air d'etre intelligent,mais hors de la vérité on ne peut que se diriger vers des bêtises monumentales.
    Quand on regarde bien, rien dans la religion catholique est bête, ridicule, contre-nature; contrairement aux autres religions sans exception.
    C'est à méditer...
    Bien à vous Dom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien bien bien Sonia...:-)
      Au plaisir de vous lire,ici,ailleurs.
      Dom.

      Supprimer