samedi 25 février 2012

armes silencieuses pour massacre tranquille


Il y a une expression, titre d'un livre, qui me semblait belle: "armes silencieuses pour guerre tranquille". En fait, à la réflexion je me dis que ce n'est pas tout-à-fait exact, ce serait plutôt : armes silencieuses pour massacre tranquille.
Ces armes silencieuses que sont les manipulations des esprits continuent d'agir et de massacrer sans aucune force valable pour les arrêter. Il n'y a pas de guerre!  une guerre supposerait une réaction, une confrontation violente et active du camps adverse. Non, la guerre n'a pas lieu, les esprits sont massacrés tranquillement en toute liberté, sans entrave, sans résistance majeure. La seule résistance qui s'élève demeure atomisée et tellement minuscule qu'elle en est dérisoire.
Voir toutes ces têtes fatiguées de pleurer, lassées d'exister, bouffies de haine et de narcissisme, surmontant un corps avachis de plaisir et de compromission, excite les pulsions génocidaires par tant de rabaissement.
La France assiste à l' agonie d'un peuple jadis grand et fier, aujourd'hui ravagé, saoûlé d'une immonde liqueur charnelle et matérialiste, d'un peuple dont l'incommensurable démission spirituelle n'a d'égale que l'invasion islamique qu'il subit sans broncher ou en pleurant lâchement, abruti par ces armes silencieuses effectuant leur travail de sape methodique et impitoyable.
La clairvoyance qui parait se produire de nos jours semble pourtant être un levier de redressement, mais ce levier s'appuie sur du vide, sur rien, sur une tradition creuse, des racines pourries et menace de s'effondrer sous le poids d'une lutte inégale, parce qu'une lutte spirituelle.
La manipulation des esprits n'est pas islamique, elle est profondement maçonnique, et devant la capitulation récente de la hiérarchie catholique, le mal est entré dans la brèche comme un flot retenu par les derniers remparts dogmatiques. Qu'on ne s'y trompe pas, brèche il y a, brèche cela restera, la ruine n'est pas pour demain, car même s'il reste qu'une seule poignée de fidèles, les remparts tiendront toujours: magnifique transcendance de la grâce qui par la fidélité d'un petit nombre se répand sur les autres, toujours prêt à les recueillir.
Je crois qu'il y a des solutions pour ne pas sombrer avec le flot du mal et je me propose d'apporter des actions qui me paraissent pouvoir transformer ce massacre tranquille en guerre silencieuse, et donc pas si tranquille...

6 commentaires:

  1. Il y a un type de traumatisme, à la guerre, la vraie, qui tue ou presque sans blessure apparente.
    Les soldats se replient sur eux mêmes sont comme des zombies, ne réagissent plus à rien. Pourtant ce ne sont pas nécessairement des lâches. Je pense que suite au harcèlement qu'on leur fait subir, les Français subissent ce genre de traumatisme.

    RépondreSupprimer
  2. "La manipulation des esprits n'est pas islamique, elle est profondement maçonnique"

    sonia, je pense que vous pourriez élargir votre réflexion à l'ensemble de cette geste philosophique des Lumières dont les fm ne sont qu'une émanation, certes agressive et surreprésentées dans nos "élites".
    j'entends par là que cette révolution d'émancipation, d'auto-institution et d'individualisme prônant la répudiation de tout sentiment holiste ou communautaire, de tout regard en arrière n'est pas l’œuvre des fm mais de philosophes ayant vécu il y a 3 ou 4 siècles, en Occident seulement. il y a bien une singularité de l'occident à cet égard: je pense que pareille avanture et sortie de l'hétéronomie au profit de l'autonomie et de l'individualisme ne pouvait peut-être se produire quen Occident. et pas ailleurs. et sachant que la religion est toujours la clef de voute d'une civilisation, je pense que le judéo-christianisme est un élément clef de compréhension de cette révolution anthropologique; ie, ce genre de chose n'avait que peu de chance de se produire en terre d'islam.

    mais où êtes-vous, sonia?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la maçonnerie n'étant elle qu'une émanation de l'esprit talmudique.

      Supprimer
  3. Paul-Emic,
    Les Français ne sont peut-etre pas des laches, mais je peux les ranger dans 2 categories, plus une troisieme, mais c'est celle des fideles.
    Ces 2 categories sont :
    1-les traditionnels qui par leur manque d'envergure, leur etroitesse d'esprit croyant combattre une cause contribuent à l'amenuire et la tuer, leur cause meurt avec eux,
    2-les imbeciles heureux, entendez imbeciles au vrai sens du terme à savoir faibles. Ils ont mis leur liberté au placard et se sont affaiblis en se vautrant dans le tout communication, le tout confort, le tout facile. Il peut y avoir des traumatismes dans des cas tres particuliers d'extreme violence, mais ce n'est pas le cas en France, ni en Europe. Le travail de sape a marché parce que les Europeens ont demissionné spirituellement, ils n'ont pas voulu resister et croyez-moi ils ont vu le vent venir surtout dans l'apres-guerre.
    Je vous avais promis un documentaire sur les paysans, mais je n'arrive pas a l'extraire...pas tres douée en informatique! Quoiqu'il en soit, il y en a un, de paysan, qui disait: "il fallait qu'on retrouve notre dignité." Tout cela parce qu'ils avaient une fierté mal placée: vexés d'etre traités de cul-terreux, alors qu'ils faisaient manger ces bourgeois idiots. Ils ont alors placé leur fierté dans la mecanisation exagérée, ainsi ils ont tué la paysannerie française, pillier de notre civilisation. Tout en troquant leur boeuf contre un tracteur qui les a endetté plus que de raison, ils ont troqué leur foi contre les syndicats.
    Voyez-vous cet exemple est typique de l'esprit français moderne.

    RépondreSupprimer
  4. Hoplite,
    Le gall en 2 mots vous fait comprendre que la FM n'est pas une emanescence des lumieres, mais bien le contraire. La FM est bien plus ancienne, on peut meme dire qu'elle pointa le bout de son nez au temps des croisades. C'est dire la puissance qu'elle a pu engranger en tant de siecles!
    Comme je vous le disais chez vous, le but ultime de la FM est la destruction de l'Eglise catholique, c'est son seul ennemi, car elle sait que c'est la seule religion vraie. Elle a commencé d'exister en Occident certes, mais l'occident n'est jamais resté replié sur lui-meme, il s'est largement lancé dans la conquete des autres continents. L'islam, religion d'opportunistes et de voyous, ayant par ailleurs bati sa "theologie" a partir du christianisme et du judaisme ne l'emeut pas plus que cela, et meme sert ses fins en terre chretienne, par le coté conquerant et dechristianisant par le massacre.
    Et ne croyez pas que la FM ne fonctionne qu'en occident, elle est presente en Oceanie, en Asie, en Afrique, elle dirige le monde. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'installe au Kazakhstan dans une ville totalement nouvelle, sans aucune tradition, construite à partir du desert. Penchez-vous sur cette ville d'Astana, c'est assez etonnant et instructif. Ils choisissent ce lieu retiré, perdu au milieu du desert, vers lequel aucun regard ne se tourne, tout occupé de l'occident et des pays emergents, et de là se réunissent pour instaurer une nouvelle religion mondiale. Toutes les religions sont représentées, sans exception afin de ne laisser aucun coin d'ombre et de liberté possible. Vous comprenez que c'est extrement naif de reduire le role de la FM au seul continent européen, et de le reduire dans le temps.

    RépondreSupprimer