Où donc est passé l'esprit revanchard, libertin, insoumis, gaulois en clair, du peuple français?
Quelques décennies de lessivage auront eu raison de sa virilité pour le transformer en une faible loque tout juste bonne à se faire taper sur la gueule.
Telle une femme qui, récupérant son ivrogne de mari, se fait gifler sans rien dire, reçoit des coups pour adultère imaginaire et soumission passive à ses assauts de brute avinée, le peuple français baisse la tête sans rien dire et par une extraordinaire incohérence en redemande, déclarant bêtement comme la femme battue: "mais je l'aime, je ne peux pas le virer!"
Pathétique! J'avoue que le bulletin Hollande me demange. Vient un moment où voter Le Pen relève de l'acharnement thérapeutique. Passer la France au Monsanto, sous la coupe des pègres islamiques, financières et autres, qu'elle crève une bonne fois pour toutes, qu'on la débranche pour respirer, qu'on rase et arase pour batir enfin...
Il y a peu je ne pouvais imaginer qu'on pouvait, en pleine possession de ses moyens, voter pour ce cuistre ravi, 10 millions de Français l'on fait! 10 millions de malades! et puis, pire encore, 4 millions ont voté Mélenchon, 4 millions de demeurés, de fous furieux, de salopards qui soutiennent une petite fiente qui veut mettre l'avortement dans la constitution, et bientôt le rendra obligatoire pour les hétéros blancs (pourquoi pas? hein? Tant qu'on y est...), enlevant nos quelques enfants dès le berceau pour les soumettre à la lobotomisation étatique...
Et Marine qui fait à peine plus que le compte de son père en 2002 : 10 ans plus tard avec 3 millions d'immigrés en plus et la guerre civile aux portes des villes on en est au même degré de réveil populaire!!
Il n'y a plus qu'à rendre ma carte d'identité, je ne suis plus de cette France là, je ne suis pas une femme battue.
Bonjour (l'est il bon ce jour?non sans doute,et les suivants seront pires sans doute aussi;mais enfin,tout passe(Aurelien Scholl ce "tout passe"))
RépondreSupprimer"Il parait que rien ne redonne plus de vie a un peuple que de le saigner a blanc"(si je me souviens bien,cette phrase est d'Elisé Reclus,ou bien de Mirbeau,en tout cas ils font eloge de l'Anarchie;la belle Anarchie d'antan,et non pas celle de notre epoque,au sens completement devoyé)
Saigner un peuple,ils faisaient allusions aux guerres et conflits du 19é,cela a perdurer nous le savons plus surement,lors de 14-18;j'ai lu quelque part sur la toile,un article d'une personne lucide je crois,disant que suite a cette guerre,la France etait morte;l'Europe allait mourir suite a 39-45.(ces cadavres bougent encore..)
Saigner un peuple,il y a plus d'une maniére de pratiquer je pense (prend ce fusil et va te faire crever la-bas disait le bon Anarchiste) sinon celle que l'on a sous nos yeux,c'est la substitution ethnique je crois:un sang moins voir pas,lessivé par rapport a celui de l'occidental.
Ironie n'est il pas?"lessivage" aurait tendance a laver plus blanc que blanc..il n'en sera rien,nous l'avons compris,il y aura confrontation des pygments,la couleur foncée dominera nous le savons aussi.
"Quelques decennies dites vous",je le crois aussi;regardons donc en arriere,les fameuses trentes glorieuses(renommées bien plus intelligement:les soixantes désastreuses,par quelques..lumieres.(lumiere101 je vous le recommande)
Bien avant que je sois né,naît la S.S.(1948 me dit GL sur lumiere101)
Lorsque j'ai decouvert l'univers du travail,j'ai de suite abhorré la S.S.(la S.S.:le cancer,la lépre,la peste;en tout cas,quelque chose qui vous diminue physiquement,lentement,comme le fait une lessive contre un tissus.Un "para-état" en dit GL de notre bienfaitrice S.S.)
Zo d'Axa dit de nous,en 1890:Lourd populo domestiqué et encore "ouvriers aveulis"(aveulis avilis..hi hi ça se ressemble-ra!pas risible je sais mais je n'ai pas pu m'en empecher:-))
Dés le debut des soixantes desastreuses nous roulons a notre perte donc;le réservoir du systeme etant enorme,cela mit du temps,mais nous y sommes,presque!
Pour moi,la S.S.(telle qu'elle a eté conçu,par des autocrates je crois) fût le Fléau unique de notre deliquescence,voilà,nous en sommes la.
La suite,j'observerai.
Au plaisir.
Dom.
La S.S. comme fléau unique, c'est quand meme un peu court...D'autant que je n'ai jamais vraiment été contre, car je pense que c'est un système plutot equitable. Il suffit de voir ce que donne le systeme privé américain qui laisse sur le carreau des milliers de pauvres sans possibilité de soin, ou des soins au rabais quand les riches peuvent se payer des soins meilleurs.
RépondreSupprimerC'est mon coté socialiste-chrétien qui parle...
Pour ce qui est du lessivage pas tres clair, je pense aussi qu'on va avoir quelques souffrances dans peu de temps, mais ce sera moins un conflit ethnique que religieux.
Voyez-vous, je suis en train de me demander si l'antéchrist annoncé dans l'apocalypse n'est pas en fait l'islam personnifié. Si vous lisez l'apocalypse, vous pouvez comprendre que les temps annoncés correspondent assez bien à ce que nous vivons aujourd'hui, du moins qu'ils se préparent. Et quand St Jean parle de nouvelle vague de martyre, je ne vois que l'islam devenue maitre de l'Europe pour créer une telle terreur et une vraie souffrance envers les chrétiens. C'est pourquoi, la SS n'est qu'un epiphenomène dans la dynamique d'abrutissement des peuples, alors que l'athéisme est le ferment qui favorise l'émergence de l'islam dans notre Europe.
Je pense que ce qui est écrit l'est pour nous engager à lutter contre le mal et non à penser que les choses arriveront inéluctablement. Nous sommes libres de notre destin, il suffit de faire les bons choix.
PS: cette vision de l'apocalypse n'engage que moi...c'est juste une réflexion personnelle.
J'apprend récémment l'existence au U.S.A. de "medicare",je ne sais depuis combien de temps ce Fléau s'exerce là-bas,mais si j'en crois la personne qui decrit son fonctionnement(je le crois,quasi aveuglément,ce fin analyste qui "vadrouille" sur la toile) je me dis que la S.S. existe sous ce nom au U.S.A.,et le fardeau qu'elle représente.
RépondreSupprimerJe ne connais pas le,les,systémes sociaux dans les pays islamiques,mais je suis sûr qu'ils n'ont pas comme Fleau cette S.S. ou ce Medicare capables d'aveulir son occidental,a petit feu;par contre,quelle santé ce Turc alors!Propice a la poussée Ottomane?Propice a la poussée islamique?
Si moi je m'affaibli,et que vous poussez,vous finirez par gagner,par prendre ma place.
Islam:Rédempteur?
Au deplaisir :-)
Au plaisir!(je plaisante parfois)
Dom.
Dom,
RépondreSupprimerje ne comprends pas pourquoi vous êtes à ce point exaspérer par la SS?
Dans ce cas, vous devriez aussi fustiger les assurances obligatoires comme l'assurance auto!
Ce serait interessant que vous argumentiez votre vision de ce fléau.
Dans les pays islamique, comme l'Arabie, c'est le petrole qui paye...
A vous lire.
je vous comprends et je partage cette colère.
RépondreSupprimermais je n'ai pas d'autre pays. ces paysages, cette langue, ces usages et ces visages sont les miens. quoiqu'il arrive, ce sera toujours mon pays.
Bien sûr que ce sera toujours votre et mon pays, mais comme le dit Péguy, c'est la France charnelle, celle qui vous prend aux tripes quand vous entendez son nom, sa langue en milieu étranger; mais est-ce la même que cette France politique, cette France dont le peuple se renie lui-même, renie ses racines et ses valeurs profondes?
SupprimerJe crois que le vrai sentiment français se meurt de deracinement depuis l'exode rural, et cette exode, les Français y ont participé de manière active, en connaissance de cause, par péché de paresse et de confort. Les villages avaient gardé une sorte de communautarisme salutaire où l'on protégeait (en quelque sorte) le monde dans les millions de petits cafés de village, mais aujourd'hui, pour avoir l'eau chaude et un salaire rassurant, ils ont délaissé leur pays et se sont volontairement entassés dans les banlieues et les villes, aboutissant à cette lobotomisation généralisée pour avoir troqué le parvis d'une eglise ou le café de la place contre la télé.
De cette France, je n'en veux plus. Si je devais etre candidate à la présidentielle, mon premier soucis serait de detruire les banlieues et de favoriser la reconstruction de la vie de village...juste pour dire!
"La SS et comment s'en sortir" est le titre d'un livre(revelateur non?)ecrit par un economiste bien plus savant que moi dans ce domaine (lumiere101,je ne doute pas qu'il vous plaira car plus d'un sujet y est aborder(religions)les personnes qui l'animent..excelle;"GL" "JGM" "FG""CG"et d'autres,je les remercies là)
RépondreSupprimerLa SS je n'en ai qu'une opinion simpliste,sommaire,je ne me sens pas assez adroit,habile,de la decortiquer,la dissequer(ces operations se font,sur lumiere101)mais je reste et ce depuis fort longtemps(je tiens a dire là,que je n'ai pas l'influence d'opinions autre que la mienne);que la SS et bien sûr ses branches vermoulues,n'ont rien d'enviable;plus récemment je me dis que parler,donner son avis juger apprecier conseiller..est vain.
La vanité n'est elle pas le fond de toutes les actions des hommes dit Flaubert..et plus dure encore "la vanité de ne pas paraître vain"
Amers constats.
Rassurez vous,j'ai pour et depuis toujours,mes exutoires secrets malgré ma "sombratitude" :-)
Bien a vous Sonia.
Dom.