mercredi 11 avril 2012

Jeanne d'Arc aux abonnés absents (II)



Il est évident que « Marine » est la seule et unique candidate patriote et « anti-système », la seule qui rallie contre elle à la fois la LCR et le Medef (que faut-il de plus comme signe de vérité?) et cet unique constat, au delà de tous les calculs et de toutes les subtiles exégèses idéologiques sur la « doctrine » et les « points de discorde », doit susciter le rassemblement des votes de tous ceux qui ne sont pas résignés au totalitarisme capitalo-mondialiste. Il faut voter Marine. Sans illusions, sans enthousiasme même, mais simplement parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, sinon à s'abstenir ce qui est devenu une élégance facile et un peu lâche. Le dégoût comme posture, comme manière de botter en touche (il a toujours fallu plus de couilles pour justifier et défendre un vote FN que pour sortir les grandes orgues du « tous pourris, tous identiques » et de l'attente du retour du Roi ou de la guerre ethnique généralisée)..
Il faut voter Marine. Parce que ce n'est qu'une élection, parce que ca n'induit en rien une adhésion à l'ensemble du programme frontiste, parce que peu importe la faisabilité ou la crédibilité de telle ou telle mesure, mais parce que c'est « le moindre mal » et la seule possibilité de grain de sable dans l'horlogerie bien huilée de notre post-démocratie. Tout le reste n'est que snobisme et arguties de petits marquis, aussi fats qu'inutiles et désespérants...
Mais on peut, il est vrai, toujours préférer attendre Jeanne d'Arc en buvant des cognacs sous un portrait de Bernanos... 

Par amoyquechault.over-blog.com   

Source : http://amoyquechault.over-blog.com/article-marine-ou-jeanne-d-arc-103173249.html

3 commentaires:

  1. Entièrement d'accord.
    "Tout le reste n'est que snobisme et arguties de petits marquis, aussi fats qu'inutiles et désespérants..." Et il y en a pas mal.

    Comme le dit El Desdichado :

    "Soyons sérieux. Je vous invite plutôt à voter pour Marine. D'accord, son programme économique n'a rien d'enthousiasmant, mais c'est la seule à vraiment vouloir réduire l'immigration : c'est là l'essentiel.

    Elle a sans doute de nombreux défauts. Ce n'est pas Jeanne d'Arc, je vous l'accorde. D'un autre côté, elle ne vous demande pas de prendre les armes et de la suivre pour aller bouter l'Anglois (ou autre chose) hors de France. Elle ne vous demande que de glisser un bulletin dans l'urne. Si vous ne pouvez pas faire ça pour elle, qu'auriez-vous répondu à Jeanne d'Arc ?"

    Ici :

    http://secessioninterieure.blogspot.fr/2012/03/mes-consignes-de-vote.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  2. "D'un autre côté, elle ne vous demande pas de prendre les armes et de la suivre pour aller bouter l'Anglois (ou autre chose) hors de France. Elle ne vous demande que de glisser un bulletin dans l'urne".

    mettre un bulletin n'est jamais anodin. Il parait anodin, c'est la grande illusion de la democratie, mais il est comme une grenade, il peut nous exploser à la figure. Je pense que beaucoup de gens ont cette certitude que le vote FN est un rouage dans la fabrique à coktail molotov, que si Marine gagne, alors c'en est fini de la paix en France. Avec Sarko ou Hollande, les frigo resteront pleins et la télé continuera de diffuser ses séries débiles, le bougne continuera de se ghettoiser, vivant de ses petits trafics merdiques et jetant un petit air de terrorisme de temps en temps pour montrer qu'il existe et qu'il faut qu'on reste bien sage. C'est désormais le rêve fatigué d'une population trop abasourdie de mensonges, de désillusions et de despiritualisation.
    Voter FN, c'est foutre le bordel, c'est avoir des couilles et vouloir en découdre, et c'est une immense frustration en même temps car on sait que cela ne restera qu'un désolant petit bout de papier sur une pile pas assez haute pour provoquer la révolution: les Français sont désormais envahis par le mercantilisme et les problèmes économiques. Jeanne d'Arc n'a pas sa place dans cette France là, elle ne viendra pas.

    RépondreSupprimer
  3. Comme disait Le Pen, père, il y a quelques temps: "la première usine qu'il faudra installer en France, c'est une usine à couilles."

    RépondreSupprimer