dimanche 3 mars 2013

Coquille vide


 
Souvent, et même presque toujours on prend le problème de l'islam à l'envers. On accuse l'invasion islamique de nous menacer par ses réclamations toujours plus pressantes de viande hallal, d'horaires de piscine, de voile et de burqa. Certes, comme une tâche d'huile, cette religion s'étale par une démographie injuriant notre apathie procréatrice, mais, le procès s'en tiendrait là qu'il ne se qualifierait que de procès de verbiage.


On ne cesse de proclamer haut et fort, la supériorité intellectuelle de notre race blanche et a contrario de prendre de haut cette religion par la bêtise qu'elle véhicule et engendre. Pourtant, la France est réellement en danger, non pas parce que les adeptes de la Sunna envahissent nos rues de prostrations ridicules, mais parce que lentement et sûrement, les petites cervelles s'écervèlent auprès de notre douce et mielleuse éducation nationale. Par l'abêtissement généralisé, les jeunes générations vont accueillir une religion à leur hauteur en toute sérénité, confondant transcendance légale avec transcendance mystique, préférant une assurance-mort par l'obéissance aveugle de la lettre à l'indépendance d'une amitié divine exigeant un effort de la volonté et un abandon de soi.
Cependant, aujourd'hui il y a encore certains intelligents, ces salauds d'intelligents qui comprennent l'inanité islamique et son abrutissement consubstanciel, qui le rejettent à juste titre dans ce qu'elle est une religion exclusivement naturelle assortie d'une loi tyrannique, mais ce qu'ils ne comprennent pas dans leur folle intelligence sapée d'orgueil et d'insoumission, c'est que leur combat va jusqu'au refus du surnaturel. Refus qui n'est rien d'autre que le point d'aboutissement décisif de l'islam!
Ils bradent ainsi, inconsciemment mais en toute responsabilité, leur héritage chrétien bâti sur une foi surnaturelle, sur une loi divine aux mains de l'islam conquérant. Tournés vers des philosophies flatteuses et des idéologies ennivrantes, ils ont fermé leur âme à une foi simple, trop simple pour ces esprits cartésiens, mais divine, à laquelle pourtant tant de manifestations visibles surnaturelles rendent témoignage.
La théorie du vide restera-t-elle sans écho et qu'une idée comme une autre, conceptuelle sans consistance? C'est pourtant par le vide spirituel qu'une civilisation si grande fut-elle s'éteindra sous les flots d'une autre spiritualité conquérante, violente et juste bonne à satisfaire le trop humain.
On peut sérieusement comparer cette nouvelle orientation qui fera tomber la France sans bataille, à l'amour chez nos jeunes et moins jeunes générations qui ne savent plus donner mais exigent, surtout les bagatelles. Ils doivent se sentir "moi" et vivre leur épanouissement personnelle sans entrave aucune : c'est la mode des amours jetables, des libertés religieuses et du relativisme. Pour un rien des couples se défont, des chrétiens apostasient ou ne respectent plus leur baptême, pour un ennui, parce qu'ils n'ont plus rien à se dire, pas de projets communs, juste des vies juxtaposées et ballotées. Ainsi va la vie de l'esprit qui suit celle du corps par cette complexe dualité humaine, laquelle ne pourra jamais se stabiliser tant que l'esprit ne dominera pas, tant que l'esprit démissionnera du siège de l'intelligence.

2 commentaires: