mardi 22 mai 2012

Indécence



Bien que catholique, il y a un combat qui court et échauffe les esprits mais qui me laisse assez froide par sa vanité et sa tartufferie: celui du mariage des homosexuels.
Marches, pétitions, plaintes, appel au vote utile pour un escroc national, emails tournants et retournants, rien n'est laissé de côté, tout est mis en oeuvre pour une lutte qui aurait pu sembler légitime si elle ne s'entâchait de facto d'une magistrale hypocrisie.
A l'heure où le mariage n'a jamais été autant bafoué, autant dénaturé par ceux-là même qui prétendent le défendre,  à l'heure des familles composées, recomposées, décomposées, c'est manquer sacrément de cohérence que de s'agiter de la sorte.
L'état des valeurs du mariage est assez catastrophique: virginité quasi inexistante le jour du mariage, concubinage préalable, pacs, divorce générant des tourbillons de haine, de rancoeur, de compte et de jalousie, remariage, adultère, contraception chimique ou mécaniques (pour être bien sûr de ne pas envahir la France de petits Français), avortement, démission des parents devant la tâche ardue de l'éducation, bébés jetés dans des crèches ou les bras d'une nounou dès l'âge de 3 mois, enfants éduqués par l'état et les jeux vidéos, jeunes adolescents nourris de pornographie et de contacts facebook totalement ineptes...
Peut-être faudrait-il avoir un peu de décence et remettre de l'ordre dans nos propres affaires de mariage chrétien avant de pleurer sur sa dénaturation par une utilisation abusive de personnes qui auraient sûrement plus de respect si ces valeurs chrétiennes étaient jalousement et pieusement conservées.
Il n'en reste pas moins qu'on ne peut que déplorer de voir l'innocence de ces futurs enfants adoptés faire ainsi l'objet de caprice à défaut d'être le fruit naturel de l'amour.
L'enfance dans un champs de ruine, c'est le tribut que devra payer la France pour sa révolution matrimoniale et ses crimes intra-utérins si peu dénoncés et tant acclamés par la meute hurlante des femmes "libérées" réclamant la mise à mort de leurs petits et le droit à un épanouissement personnelle soustrait de l'éducation de ceux qu'elles ont mis au monde.

13 commentaires:

  1. Ah les catholiques et les homos! C'est un longue histoire qui date depuis une bonne paires de siècles entre ces deux là^^

    Personnelement je suis pour le mariage homosexuel.

    Pourquoi?

    Parce que deux personnes qui s'aiment c'est beau alors pourquoi les empêcher de s'unir? Ils ne font de mal à personnes en plus.

    Et je suis également pour l'homoparentalité.

    Pourquoi?

    Parce que deux personnes qui désirent vraiment un enfants pourrons lui donner tout l'amour dont il aura besoin et ceux même si les parents son du même sexe. C'est toujours mieux que de voir un enfant avec deux papas/mamans qu'avec un père et une mère qui s'en déchargent complétement. De plus j'ai eu l'occasion de parler avec des ados qui on été élever par des parents homos et cela ne les à point perturber.

    Pour conclure je dirai que le jours où les homos auront fait autant de morts que l'église, ces dernier pourront la ramener mais en attendant chut^^.

    RépondreSupprimer
  2. Votre reaction est juste le resultat d'un monde à l'envers: on aime pour soi, plus pour le bien de l'autre.
    Si la nature fait, vous ne pourrez jamais le nier, qu'un enfant se fait avec un homme et une femme, c'est qu'il doit etre alors eduqué par ses 2 géniteurs. C'est une question de nature, le reste c'est de la littérature de romantisme gluant, de morale de magazine bon marché et un immense nombrilisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux!

      Des Zoologues on déjà trouver des cas de parents de mêmes sexes chez certaines espèces animales, donc l'homosexualité n'a rien de contre nature.

      Ce qui est drôle c'est de voir le Vatican jeter la pierre sur les homos alors que c'est justement un homosexuel qui à fait leur déco (la chapelle sixtine)^^

      Supprimer
    2. peut-etre mais l'homme n'est pas un animal, il a une âme, (en tout cas c'est mon cas, je ne sais pas pour vous...) et il se doit de controler ses instincts.
      La chapelle sixtine a ete faite à la Renaissance, merveilleuse époque de dépravation qui commença notre longue décadence.

      Supprimer
    3. Du point vue scientifique(oui je sais ce mot n'est guère apprécier des croyant^^") les humains sont des mammifère au même titre que le chat, nous avons simplement un intellect plus élever.

      Vous dites que l'animal n'a pas d'âmes, moi personnelement je penserai le contraire surtout quand on voit les animaux faire preuve de compassions, de tristesse, et bien d'autres sentiments que l'on pourrai penser exclusivement réserver aux humains.

      Pour revenir au sujet principale je dirai simplement qu'il serai temps qu'on fiche la paix aux homos, ils ont déjà était assez persécuter comme ça par le passé alors laissons les enfins avoir les même droits que tout le monde.

      Supprimer
    4. Moi j'aime bien l’Épitre aux Romains.
      Plus prosaïquement, et pour faire dans l'utilitarisme, le mariage entre homosexuels est une aberration sociale puisque c'est par nature une alliance improductive que la société n'a pas à entériner. Pire, en ces temps difficiles, la conséquence sera de distraire une partie des héritages d'où ils devraient aboutir : le Trésor Public, ce qui est quand même malheureux vous l'avouerez.
      Cela devrait rester une affaire personnelle, puisque c'est l'argument le plus souvent utilisé par les homosexuels pour faire valoir leur "droit" .

      Supprimer
  3. vous savez anonyme, ce n'est pas tant nous qui emmerdons les homos qu'eux qui cherchent à avoir un statut de reconnaissance égale aux hétéros.
    La nature n'est pas parfaite, on trouve bien des handicapés physique ou mentaux, je considère les homos comme des handicapés affectifs. Je ne leur jette pas la pierre, mais au lieu de nous faire croire que ce sont des gens normaux, il vaudrait mieux les soigner, c'est tout. Puis comme dit Paul-emic, que cela reste un secret d'alcove et non un combat public particulièrement choquant pour l'imaginaire hétéraux (si vous voyez ce que je veux dire...)

    RépondreSupprimer
  4. Dans certains pays d'Europe et même certains états des USA (là où la religion à plus d'influence qu'en Europe) les mariages et l'adoption pour les homos sont autorisé et c'est pas pour autant devenue l'anarchie, les enfants élever par les couples homos ne sont pas devenue traumatisé ni même devenue homo eux même.

    Ils ne font de mal à personnes et mérite les mêmes droit que les hétéros, n'en déplaise aux chrétiens qui n'ont que pour seul argument un livre ecrit il y a plus de 2000ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couples homos élevant des enfants sont très rares, n'existent que depuis très peu de temps ici ou ailleurs et sont la plupart du temps le fait de femmes, moins susceptibles de dérapages sexuels.
      Quant aux enfants j'attendrai qu'ils viennent à 25 ans raconter ce par quoi ils sont passés, en bien ou en mal, avant de me prononcer à leur place.

      Aucune société depuis l'aube des temps n'a durablement admis l'homosexualité comme mode de perpétuation des dites sociétés. C'est bien qu'il doit y avoir une raison.

      Maintenant que chacun mène personnellement sa vie comme il l'entend ça m'indiffère complètement du moment qu'il n'obère pas l'avenir d'autres personnes.

      Pour aller dans votre sens, à savoir que les "hétéros" ne seraient pas tous exemplaires, je suis bien d'accord avec vous, entre autres certaines familles monoparentales avec une mère et plusieurs enfants issus de différents pères connus ou inconnus me paraissent une situation à éviter pour les enfants mais là, sauf à pratiquer la stérilisation qui me parait être un abus de droit, je ne vois comment on pourrait faire maintenant que le cadre religieux se dissout.

      Supprimer
  5. "Aucune société depuis l'aube des temps n'a durablement admis l'homosexualité comme mode de perpétuation des dites sociétés. C'est bien qu'il doit y avoir une raison."

    Il y a des explication très simples à cela:

    -Les première civilisations avaient pour obsession la survie de leur peuples, est un couple de même sexe ne pouvant procrée ça ne les arrangaient pas.

    -Le genre humain à tendance à avoir peur de ce qu'il ne comprend pas.

    -Et enfin 2000ans sous les dogmes chrétiens ça n'aide pas.


    Personnelement j'ai eu l'occasion de parler avec une personne ayant été élever par des parents de même sexe et cela ne lui à poser aucuns problème si ce n'ai que les remarques blessantes d'homophobes.

    Vous me faites rire avec votre idée de risques de dérapages sexuel, si vous confondez homosexualité et pédophilie c'est bien la preuve que vous ne connaissez rien au sujet. Et puis vous dite ça comme si il n'y avait jamais eu de déprages sexuel dans avec des parents hétéros.

    Enfin bref, libre à vous de contiuer à pester sur des gens dont le seul crime est de vouloir s'aimer comme tout le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une dernière chose.

      Je tient à préciser que dans certaines civilisations l'homosexualité était tolérer, alors l'argument de "aucunes société depuis la nuit des temps n'a admis l'homosexualité, c'est qu'il y a bien une raison" n'est pas valable.

      Supprimer
  6. j'adore "2000 ans de dogme chrétien"...bien sur, a la naissance du Christ, toute la terre est devenue chrétienne d'un coup et a imposé une dictature mondiale qu'aujourd'hui enfin nous venons de nous libérer!! c'est un argument de poids, dites-moi passant. Arrêtez vos délires anti-chrétien bêtes et méchants et essayez de discuter avec un peu plus d'objectivité.

    Pour en revenir à vos sociétés qui ont admis les homo: personne n'a jamais dit que cela n'avait jamais existé...il suffit d'aller voir les fresques de Pompéi et de lire les malheurs de Sodome et Gomorrhes. Par contre ce qui est sûr, c'est que la reconnaissance publique des homos fut toujours le début de la fin d'une civilisation. Nous en sommes là, notre décadence va se consommer avec ces reconnaissances officielles.
    Perso, je m'en moque un peu, il y a longtemps que je ne reconnais plus ce monde comme étant une société viable, alors que les mecs se mettent à copuler entre eux dans l'espoir de produire un petit homme (puisqu'ils veulent les meme droits, qu'ils prouvent qu'ils en soient capables!) ne me donne juste l'espoir que bientôt cela sera fini et que tout ce petit monde jouisseur crèvera de sa perpétuelle recherche d'un "bonheur" pourri d'égoisme.

    Ha, encore une chose, vous croyez que les enfants de ces gens s'en sortent bien? encore faut-il donner une définition de "s'en sortent bien"...
    homoparentalité, monoparentalité, parents divorcés, je connais tous les cas de figure et je n'en connais AUCUN qui en sort équilibré, je passe la réussite de carrière qui ne rentre pas en ligne de compte, mais l'équilibre psychique.
    Vous me direz, vue l'éducation donnée par les autres parents normaux et même ceux qui se disent issus d'un héritage chrétien, c'est pas tellement mieux...c'était d'ailleurs le sujet de mon message et non l'attaque des homos, entre-nous soit dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'il vous faudrai pour remédier à votre problème c'est une machine à remonter dans le temps pour retourner au moyen-âge.

      Vous y serez tellement plus heureuse, l'église à la pouvoir sur toutes l'Europe et tout ceux qui ne résonnent pas comme vous sont torturé ou "purifié" par le feu.^^

      Les temps changes et les choses évoluent, c'est peut être dur à avaler pour vous mais c'est ainsi...

      Supprimer