samedi 25 mai 2013

La blague du jour


"On peut comprendre que certains ne soient pas d'accord et je respecte leur point de vue. Mais le débat a eu lieu, dans la société et au Parlement".   Jean-Marc Ayrault, futur ex-premier ministre, appelle à l'apaisement avant la manif du 26 mai.
  

5 commentaires:

  1. Et ce qu' on ne voit pas c'est qu'ils ont déjà les mains coupées .

    RépondreSupprimer
  2. Le débat a eu lieu ? Mais pas le référendum !

    RépondreSupprimer
  3. "Le débat a eu lieu ? Mais pas le référendum !"
    Mais c'est meme pas ça! Entre les votes à mains levés, les comptage foireux et les absents qui votent, on peut dire que Tintin au pays de Hollandie est aussi gratiné qu'au pays des Soviets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! et on n'en est qu'au début...maintenant que le "débat" n'est même pas entré en discussion pour vice de forme voire vice morale, ils ont les mains libres et nous les mains coupées pour voter toute une chiasse de lois merdiques et immorales.
      Pas mal les alloc-pompe aspirante de toute l'Afrique, et les lois sur l'école pour mieux endoctriner nos enfants (système soviétique pur jus).
      Bientôt, pourquoi pas, ce sera une loi sur la laïcité, dernier rempart de la soviétisation, avec interdiction de manifester publiquement sa religion : donc on ferme les églises qui sont des bâtiments publiques, on interdit pélé et procession, on supprime les croix des chemins et pourquoi pas celles des cimetières, avec la tartufferis de prétendre que la religion doit rester dans la sphère privée par respect de l'autre...

      Supprimer
    2. C'est ce que je dis : pas de débat, RIEN ! Nous sommes en dictature socialo-juive !

      Supprimer