On peut toujours ridiculiser ce genre de video, appuyer sur le côté dramatique et scénique de la vidéo, mais c'est peut-être un peu voulu pour que les plus sceptiques ne se laissent pas soi-disant berner, mais, quand on regarde ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, on peut raisonnablement se poser des questions.
St Jean l'avait prévu il y a 2000 ans...
Ceux qui s'attacheront au Christ (dans toute la Vérité de sa révélation et non pas seulement par des mots et des bribes tronquées) ne subiront pas cet esclavage, car le seul ennemi de satan est le Christ.
A bon entendeur.
Je n'arrive plus à partager ta foi chrétienne, mais j'arrive tout de même à voir clair à ce sujet. Le jeu ignoble que jouent ces élites juives !
RépondreSupprimerEtant donné le nom de ton blog et certaine iconographie, je pensais au contraire qu'une certaine conversion s'etait faite chez toi, un peu difficile mais réelle. Quoiqu'il en soit, voir clair au sujet du jeu des elites juives et franc-maçonnes n'est pas l'apanage des chrétiens. Et meme beaucoup de chrétiens ne savent pas ouvrir les yeux.
RépondreSupprimerPar contre la différence qu'ont les chrétiens qui voient tout cela est qu'ils ont la solution pour lutter contre, tandis que les athées ne peuvent que subir, en toute clairvoyance peut-etre, mais ils subissent et c'est pour cela que les videos voient le jour librement, que les francs-maçons ne se cachent plus car l'athéisme s'etant generalisé, ils n'ont pour ainsi dire plus beaucoup d'ennemis dangereux!
Pour tout te dire, je pense que les seuls personnes qui peuvent vraiment les emmerder, ce sont des gens catho-tradi jusqu'à la moelle étanche totalement à toute leur influence (pas de tv, pas de media-public, etrangers aux modes et influences "people", aux arts modernes, pas d'école officielle, bref en dehors des influences qu'ils gèrent) et motivés d'une immense foi qui apporte ceux qu'ils haissent le plus: la 2eme vertu théologale,
l'Espérance. Autant te dire qu'ils sont microscopiques à l'échelle mondiale.
Ceux qui n'ont pas d'Espérance, pas de Foi sont fragiles car trop humains, trop charnelles, facilement suicidaires ou esclavagisables.
Je n'ai pas dit que je n'étais plus croyant, mais j'en veux aux chrétiens de se faire autant berner ! Les goyim sont bêtes, et leurs/ nos ennemis le savent.
SupprimerJe ne dirais pas que les goyims sont bêtes, mais sous influence, les chrétiens en premier. Il faut vraiment connaitre toute la traitrise que fut vatican II pour comprendre à quel point les jeux sont beaucoup plus troubles qu'il n'y parait.
RépondreSupprimerIl est évident que l'Eglise a toujours eu une immense emprise sur les esprits, que beaucoup considèrent comme abusive, mais qui découle de la valeur surnaturelle qu'elle représente. Cette institution étant divine et non humaine comme on le pense trop souvent en la comparant aux autres religions, elle apporte le content de spiritualité nécessaire aux âmes par son message véridique et tellement naturellement humain (Dieu, notre créateur, sachant ce qui est bon pour l'homme mieux que l'homme lui-même...). Ainsi, pendant des siècles les hommes, en majorité et à travers le monde, avaient une confiance aveugle dans la pastorale ecclésiale: organisme idéal à noyauter pour gouverner les âmes et les amener à accepter le NOM.
C'est dans cet esprit que le concile fut élaboré puis apporté au monde. Les chrétiens, habitués à faire confiance, à obéir n'ont pas vraiment chercher à comprendre et au fil du temps, grâce à la non instruction, au formatage des cervelles à l'école, etc...ont commencé à accepter les nouvelles directives, persuadées qu'elles étaient inspirées du Saint-Esprit. Mgr Lefebvre, dont je parlerait un peu dans un prochain texte, a mis du temps à se réveiller: ce n'était pas un rebelle orgueilleux qui voulait faire sa petite bulle, loin de là! il a juste refuser l'embrigadement, il a vu et a agi au risque d'être un martyr; et il fut un martyr, non sanglant certes, mais un martyr par des condamnations tres severes (l'excommunication, l'indult) qu'il a accepté de subir au nom de la foi et de la Vérité. Peu de gens d'Eglise ont eu ce courage de la désobéissance par peur d'être mis au ban: juste quelques vieux isolés mais n'ayant pas d'action conséquente dans l'Eglise (au contraire de mgr Lefebvre qui a fondé un seminaire et sacré des évêques rendant la continuité de l'Eglise possible).
Bref, tout cela pour expliquer que les chrétiens qui se laissent berner par les "élites" sont sous leur influence directe. Et vois-tu je reproche autant aux chrétiens modernistes de ne pas ouvrir les yeux qu'aux athées de cracher sur l'Eglise au prétexte qu'elle prône une sorte d'universalisme mondialiste. Les deux cas sont dans le même schéma d'incompréhension. De plus ce n'est pas tout d'être croyant, il faut appartenir à l'Eglise car elle est le seul moyen de salut par tout son "panel" véhiculateur de la grâce: l'Eglise est le corps mystique du Christ, c'est donc par elle qu'on peut aller au Christ, c'est aussi simple que cela, mais encore faut-il comprendre où se trouve le vrai message de l'Eglise aujourd'hui, pas au Vatican en tout cas...et nos ennemis le savent aussi...d'où certains remous actuellement au sein de ce groupuscule catholique intégriste (dans le sens mélioratif de conserver la Foi et la Vérité dans son intégrité).
Si je suis si attaché à tout rapporter à l'Eglise c'est que je crois qu'elle est le centre de tout cela et que ce n'est qu'un retour de la veritable catholicité qui pourra faire échec au NOM, aux juifs et aux maçons: l'athéisme, l'agnosticisme, les conversions islamistes, bouddhiques, indouistes, protestantes, le retour au paganisme, les croyances isolées et non encadrées (donc fragiles et influençables) sont les armes favorites de nos ennemis et je me désole de voir ainsi tant de gens prêts à réagir mais aveuglés par ce refus catégorique de la religion catholique.