samedi 12 novembre 2011

Conversion

L'actualité de la réacosphère n'a plus besoin de se persuader de rien: le chaos s'active, et une guerre civile sommeille.
Il n'est plus vraiment question de justifier ses positions anté-diluviennes et la lucidité du temps présent, bien que ce soit pour beaucoup encore le cas, mais bien d'admettre que tous regardent dans le meme sens. St Exupéry pensait que c'était cela l'amour :" regarder dans le meme sens." Pourtant, de l'amour, dans cette réacosphère, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup. Je crois meme que cette façon de regarder est chargée de haine: de haine pour les religions, considérées par un grand nombre encore comme "l'opium du peuple", de haine pour les capitalistes et les libéraux, grands responsables de notre déroute financière, de haine pour les socialistes et les communistes, grands responsables de notre submersion.
D'ailleurs, on le dit fort bien: de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...St-Exupéry n'avait donc pas vraiment tort, il était dans le bon domaine sentimental mais inversé.
Quand nos Godefroy de Bouillon, nos Roland, nos Jeanne d'Arc, nos Charles Martel combattaient par amour d'une France catholique, traditionnelle et éternelle, quand ils mouraient en criant "vive Dieu, la France et le Roi", quand ils se lançaient au combat au cri de "Montjoy st Denis", motivant par là un abandon de leur personnalité, un don total de leur personne pour le bien commun, pour leurs descendants, quel sera le cri des combattants de la réacosphère qui demain seront confrontés à toutes sortes d'ennemis visibles et moins visibles?
Plus de Dieu, plus d'honneur, leur cri sera celui du néant, celui des fossoyeurs de civilisation traditionnelle et de l'ensevelissement des idéaux catholiques.
La guerre qui se profile risque d'etre totalement inédite et plus cruelle que jamais. Meme combat, mais motivations différentes, quel sera le sort de ces catholiques désireux de conserver envers et contre tout une spiritualité essentielle à la dignité humaine devant les chantres du matérialisme ne combattant que pour un niveau de vie, une vision agréable de leur environnement proche, une conservation de l'héritage révolutionnaire si funeste rejetant du meme coup cette "asservissement" catholique qui oblige à la vertu et à la charité?
Rien ne pourra égaler la cruauté que peut engendrer une culpabilité refoulée et une responsabilité rejetée sur autrui: un bain de sang franco-français à la vendéenne risque fort de voir le jour, quand les immigrés auront choisi de se carapater chez eux, s'ils sont en etat de faiblesse.
Je pense bien haut, qu'une telle guerre sera injuste pour tout le monde:
-injuste pour l'immigré que nous avons accueilli et choyé alors que la démocratie nous avait donné le moyen d'etre libre de décider de les recevoir ou non, alors que notre culture et notre intelligence nous avaient donné les moyens de comprendre que l'islam véhiculée par ces gens était dangereuse pour notre société chrétienne;
-injuste pour les catholiques, devenus minoritaires par tant de luttes acharnées pour détruire l'idée meme du Dieu trine chez nos concitoyens, catholiques qui ont toujours refuser cet état de fait, l'ont denoncé et se sont vus insultés, mis au ban de la société voire condamnés par ceux-là memes qui n'acceptent plus ce qu'ils ont appelé de leurs voeux;
-injuste pour tous ces artisans de notre déchéance qui ne méritent pas l'héritage de leurs pères.
C'est pourquoi j'ose encore espérer que l'esprit français pourra un jour ressurgir du fond de nos ames et insuffler à toutes ces forces vives pretent au combat, un absolu et une conversion intérieure seuls solutions au salut de la France.

5 commentaires:

  1. 'Plus de Dieu, plus d'honneur, leur cri sera celui du néant, celui des fossoyeurs de civilisation traditionnelle et de l'ensevelissement des idéaux catholiques."

    Mais qu'est-ce que vous en savez ?
    je vous trouve bien péremptoire.
    Je me demande d'où vous vient cette assurance dans vos affirmations.
    Parce que tout le monde ne saute pas sur place en criant "Jésus ! Jésus !" ?

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Carine, il n'y a pas à savoir mais à voir.
    Ce que je vois c'est une majorité de personnes s'évertuant à défendre les causes de notre décadence en ne faisant pas le lien de cause à effet.
    Ce que je vois c'est de nombreuses personnes de tout bord défendre un héritage chrétien en opposition seulement à l'islam, à l'immigration mais non pour en accepter la spiritualité, parce que la chrétienté leur a permis d'acceder à une certaine culture et un certain confort, mais ils honnissent en meme temps les efforts et les souffrances qu'elle impose.
    Vous savez on meurt comme on a vécu.
    Maintenant, je n'affirme que dans un sens de prédiction en fonction d'un etat de fait, un peu comme une mise en garde, mais j'espere que l'avenir me donnera tort.
    Ah et vous savez je n'ai jamais sauté sur place en criant Jesus...les liptub c'est pas trop mon truc.

    RépondreSupprimer
  3. Avec des Papes qui appellent ouvertement à l'accueil du migrant, à son implantation définitive et exponentielle sur notre terre... Avec une majorité de cathos cryptomarxistes et castrés... Pas de quoi donner envie à l'européen lambda de s'intéresser au catholicisme, et encore moins de s'y convertir. Le Vatican et les hommes d'églises sont les premiers responsables de l'apostasie généralisée. Enfin, si l'on ne fait rien, d'ici peu de temps nous auront de toute façon disparu.

    RépondreSupprimer
  4. tout-a-fait, griffon777, mais quand je parle de catholiques, ce n'est pas de la catho-marxo-francmakciste dont je parle, bien evidemment, mais bien de cette ploignée d'irréductibles gaulois qui continuent à chanter le grégorien et à réciter le notre Père avec cette belle conclusion:"ne nous laissez pas succomber à la tentation."
    D'ailleurs ce sont eux qui font des enfants, ils ne sont pas prets de disparaitre.

    RépondreSupprimer