lundi 10 octobre 2011

Les larmes de Marie

L'époque que que nous vivons est formidable dans son égoisme, son inconséquence et son incohérence.


Quand partout se lèvent des visionnaires tardifs, des réacs fachés que notre civilisation périclite, des idolatres de nouveaux héros qui ont beau jeu d'élever la voix quand les dés sont jetés, alors que tout est mis en place pour une nouvelle hère de soumission, quand se réveillent des paniqués du "grand remplacement", de la grande crise financière annonciatrice d'une guerre mondiale et des faits divers ubuesques par la profondeur de la connerie humaine et de ses atrocités inédites, quand dorment encore une majorité de citoyens disciplinés, un évènement d'une importance capitale reste, lui, sans écho, sans protestation ni offuscation, comme étranger à tout et pourtant "accessoire" essentiel par sa résonnance historique et spirituelle :
une réunion.
Cette réunion aura lieu à Assise le 27 octobre prochain. A la demande de notre très saint père le pape, Benoit XVI, lieutenant du Christ sur terre et successeur de l'Apotre St Pierre, tous les chefs des différentes religions vont se réunir ensemble pour prier (ou pour prier ensemble...tournure de syntaxe pour se donner bonne conscience) pour la paix dans le monde. Mais pour quelle paix va-t-on prier? comment le chef de l'Eglise catholique peut-il, en conscience, vouloir la paix en dehors de Notre-Seigneur Jésus-Christ? comment peut-il s'abaisser et humilier ainsi le Père Tout-Puissant, Créateur et  Maitre de toutes choses en le considérant égale dans la prière que les faux dieux d'autres religions qui ne peuvent qu'etre issus de Satan, puisqu'au dehors de la Vérité? Jésus-Christ s'est abaissé jusqu'à l'homme pécheur pour le relever, lui montrer la Voie et le conduire vers la lumière de la Vérité. S'est-Il assis à coté des paiens juste pour prier? s'est-Il tu devant les manifestations d'idolatrie? a-t-Il seulement laissé son temple etre profané par des vendeurs sans scrupule ? Non, rien de tout cela, Il a meme usé d'une sainte colère pour nous montrer qu'on ne se moque pas de Dieu, que dans ce domaine il n'y a pas de tergiversation possible.
Faut-il rappeler ses enseignements? :
-"allez et enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et du St-Esprit",  Ascension de Notre-Seigneur
-"tu adoreras le Seigneur ton Dieu et tu ne rendras de culte qu'à Lui-seul", 1er commandement de Dieu
-"Nul ne va au Père sans passer par Moi,"Jn, 14, 6
-" Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et qui après cela ne peuvent rien de plus(...) craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne,"Lc 12 4-5.
Cette réunion funeste aura pour conséquence d'apporter toujours plus de relativisme dans l'esprit des gens. Renouvelée chaque année, on n'y fait meme plus attention, elle ne touche plus les athées qui ne voient là aucun sujet d'inquiétude sur la liberté de ne pas croire qu'on leur concède ni meme les hérétiques confortés par une amitié nouvelle leur donnant des ailes dans le prosélytisme, mais elle répond parfaitement aux idéaux maçonniques sur la liberté religieuse.
Faut-il le rappeler? tout le mal qui s'abat sur le monde n'est que le résultat de notre impiété, de notre rejet ou incroyance. Point n'est-il de savoir si on a besoin de religion ou pas, mais de connaitre la Vérité et de rendre à Dieu ce qui lui est du: amour, prière, sacrifice, et apostolat.

Il y a une grande culpabilité en France, après tout ce qu'on a reçu, d'avoir renier notre religion fondatrice. Il y a grande culpabilité dans l'Eglise d'avoir à son tour remis en question la Verité. Combien parmi tous ces gens qui se veulent réacs à la grande braderie de notre civilisation, ne croient plus à rien, refusent meme d'entendre parler de Dieu et considèrent ceux qui en parlent comme des illuminés, des fous comme le Christ lors de son procès devant le grand pretre Anne, des haineux, des hommes à abattre comme le Christ qui fut flagellé, les tournent en dérision comme le Christ avec le manteau rouge et la couronne d'épine, les trainent dans la boue comme la Christ sur le chemin de la Croix et en quelques sortes les mettent à mort en les empechant de parler comme le Christ sur la Croix.
Comme Pilate, ils posent la question :"qu'est-ce que la vérité?", mais ne veulent pas entendre la réponse et retournent à leurs préoccupations matérielles.
Qu'est-il besoin de sauver une race, un pays, une culture, un systeme, un confort si tout est fait hors du regard de Dieu?
Ils veulent sauver la race blanche et craignent le grand remplacement, mais trafiquent la nature donnée par le Seigneur pour empecher la vie...
Ils veulent une culture française, mais applaudissent la laicité...
Ils veulent un pays solide et juste, mais acclament une gouvernance judéo-maçonnique...
Souvenons-nous  de la Vierge Marie à la Salette, en pleurs:
"Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forçée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je me puis le MAINTENIR.
Depuis le temps que je souffre pour vous!
Si je veux que mon Fils ne vous abandonne pas, je suis chargée de le prier sans cesse, pour vous autres, vous n'en faites pas cas. Vous aurez beau prier, beau faire, jamais vous ne pourrez récompenser la peine que j'ai prise pour vous."

4 commentaires:

  1. c'est rafraîchissant comme article. Sans rire.

    RépondreSupprimer
  2. En esperant que l'on finira par comprendre que sans la Foi et la charité, tout notre combat est vide et inutile.
    C'est terrible de constater autour de moi, sur les blogs, partout, que les gens ne croient plus, que les restes de religion catholique sont devenus du folklore. C'est pourquoi, rien ne sert de pleurer, mais de comprendre et de se convertir. La conversion apportera à tout un chacun les vraies solutions à notre société détruite.

    RépondreSupprimer
  3. Zacarias Moustaki18 octobre 2011 à 03:03

    Rafraîchissant oui, brutal et sans fioritures.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi rafraichissant? le terme m'etonne un peu, à moins qu'il ne soit pris au sens sarcastique!
    Par contre sans fioriture, c'est voulu; le caressage de poil reste pour moi de la lacheté et une source de vacuité que je déplore chez bon nombre de mes concitoyens. A force de ne pas vouloir dire les choses franchement, on ne les dit plus et chacun reste sur son petit quant-a-soi bien douillet, refaisant le monde le cul dans son fauteuil et surtout ne bougeant pas le petit doigt pour ne pas déranger l'équilibre instable qu'ils ont monté autour d'eux afin de se mettre à l'abri de l'inconfort et de la moindre souffrance.
    Le malheur, c'est que des gars tres jeunes et tres genereux fuient cette France tiede et molle, pour rejoindre des altermondialistes anarchistes avec lesquels ils peuvent assouvir leur besoin d'action et surtout de reaction contre le systeme. Ils se trouvent pris dans un engrenage tres fraternel certes, mais totalement mafieux et perdent au final tout repere culturel et religieux. On les retrouve elevant des moutons en Argentine ou en Equateur, faisant parallelement du trafic en tout genre...la France est saignée à blanc de ces forces vives et seul reste les adeptes des fioritures et de besoins malsains de grandes demonstrations hyppocrites d'affections et d'entente cordiale.
    Ok, j'exagere, mais si peu!

    RépondreSupprimer