jeudi 29 septembre 2011

fukushima : "l'obligation de subir nous donne le droit de savoir" J.Rostand

2 commentaires:

  1. Il est convaincant !
    Où en est-on aujourd'hui à Fukushima ? Le sait-on ?

    En Inde, ce sont des dizaines de paysans qui se suicident au quotidien. Pour d'autres raison (Monsanto en est partiellement responsable, ils sont ruinés).

    RépondreSupprimer
  2. Fukushima continue à cracher sa radiactivité, elle a deja atteint le canada. Mais silence radio.
    Il parait que c'est sans commune mesure avec Tchernobyl, car la-bas, il n'y avait qu'un seul reacteur, alors qu'a Fukushima il y en a 4. En plus au Japon, ils avaient des tonnes de plutonium stockées dans la centrale, ce qu'il n'y avait pas en Ukraine. Le niveau d'alerte 7 est le maximum connu, mais il est evident qu'il le depasse de loin et qu'on pourrait monter le niveau à 15 rien que pour mieux evaluer la catastrophe de Fukushima.
    L'exemple du paysan suicidé est simplement pour demontrer que dans un pays ou tout "est sous controle", les mecs se suicident car ils ne peuvent plus survivre.
    On nous ment tout simplement, rien n'est sous controle, rien n'est terminé et tout l'hemisphere nord est en train de s'en prendre plein la gueule. C'est sur, la crise faisant plus de bruit qu'un nuage radioactif, on ne s'en soucie pas trop! de toute maniere, on ne peut pas faire grand chose, sauf deja à arreter nos centrales de merde en France qui seront les premiers objectifs des muz en cas de guerre civile.
    Je crois que l'objectif est de demontrer le danger du nucleaire. Je ne pense pas que cette catastrophe soit anodine, il faut vraiment la prendre comme un avertissement et un aveu d'echec de cette energie.

    RépondreSupprimer