dimanche 2 mars 2014

Jeu : cherche Waldo...

indice : Waldo est un festif ; il a donc une trés jolie peruque colorée. Attention, il y a des pieges... Tu peux aussi t'amuser a chercher les copains et les copines de Waldo. 10 points par copain, 5 points par copine. (Eh ouais, il y a plus de copines que de copains, va savoir pourquoi.) Si tu arrive à 100, bravo! tu fais parti des costauds...

5 commentaires:

  1. C' était une manif en quel honneur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une manif??

      Ma pauvre Orfeenix, tu n'y est pas... Figure toi que c'est... un carnaval..... Tu sais, un truc completement dingue à l'origine où les catins se déguisais en marquises ou en bourgeoise, les coupes-jarret et les ivrognes s'affublais en évèques, les bourgeois, derrieres des masques grotesques et bestiales prenaient des aires fantastiques dans des bacchanales excessives et surréalistes... En 2014 nous avons une foule grise de zombies avec quatre péruques fluos... Sur une autre video on voit les memes morts vivants marcher d'un pas préssé, certains le visages caché par une capuche relevée sur une silhouette courbée... Ils attendaient vraisemblablement que ça pète pour s'agréger sur un groupe qui aurait commencé à tout casser, à bolosser... Meme ça, ça a foiré. Ya pas à dire la France de 2014, c'est vraiment la fête... Evidement ce qui rend cette photo "historique" c'est la composition ethnique de cette foule : nous sommes à Bordeaux, 1er Mars 2014, l'evenement est "le carnaval des deux rives", apparament un carnaval chinois (?!??!?!!), et tu peux compter les blancos, c'est un petit jeu qui est vite fait... Là où c'est énorme et en tout cas symbolique, c'est qu'un des seul blancos ( j'en ai compté 12 sur la foule identifiable ) est aussi un des seul a avoir compris la dimension festive de cette agrégation humaine puisque il est affublé d'une des quatre péruque fluo de ce carnaval hallucinant... Et il est là Mr Dupont, qu'on a envie d'appeller Waldo, au milieu, en plein milieu de la photo, à nous regarder avec sa tete de champion du monde sous sa peruque fluo... Instantané de mon pays, en 2014.

      Et toi as tu trouvé Waldo? Avec mes douze blancos et le bareme que je me suis imposé, je ne suis pas arrivé à 100 points.

      Supprimer
  2. A la flotte ... Voila le resultat de la perversité juive cosmopolite et de la niaiserie chrétienne...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bordelais mais je ne suis pas sur la photo. Sinon, je ne croyais pas ma ville aussi colorée, étonnant.

    RépondreSupprimer
  4. quel répugnant chaos racial ! L'état de la france !!!

    RépondreSupprimer