jeudi 4 octobre 2012

Où il n'est pas question de Pussy Riot, ni de diversité, ni de votre portefeuille...



Quand un pet de Lady Gaga (non mais rien que le nom... quand on vous dit qu'ils avancent maintenant à visage découvert... Mr Gogol ou Lady Gaga, star mondialisée d'une civilisation définitivement trépanée...) fait un million de vue en 24h sur le net, voila une vidéo qui fera trois mille vues à la fin de l'année... tellement il devient évident que le monde tourne autour du cul et de l'argent, alors que l'essence même de notre survie est en train d'être monopolisée par des personnes sans scrupule ni devoir, sans haine ni amour, juste motivées par la soif diabolique d'un pouvoir absolu.
Monsanto, Bill Gates, main dans la main pour asservir l'Afrique sous couleur de lui donner à manger, quand ce sont les guerres incessantes pour les ressources naturelles qui saignent ce continent ravagé.
Monsanto qui sévit aux USA et au Canada avec des contrats au-delà de ce que peut imaginer la plus ignoble crapule avant Monsanto.
Monsanto qui pousse au suicide la paysannerie indienne...
Mais, tout cela ne concerne pas nos populations occidentales; les supermarchés continuent de remplir les caddies et les panses pour un temps encore, les frasques d'excentriques ou de certaines personnalités animent les langues et les doigts avec une fébrilité qui n'a d'égale que l'impuissance de notre race dégénérée.
Pour autant la perspective d'un frigo bientôt vide, d'un portefeuille plus assez lourd et d'un voisinage trop colorés ne sont plus que les dernières raisons d'une sorte de sursaut communautariste qui n'aura pour effet que d'attiser encore plus les haines et les rancoeurs, faisant ainsi le jeu du système dans la plus parfaite logique d'un processus du chaos.
"Donnez leur du pain et des jeux!"...c'est l'indétrônable binôme qui sévit toujours et continue de fourvoyer la population: la peur de manquer et la peur de ne plus s'amuser. Ainsi, pendant qu'on s'occupe de survivre, d'autres s'occupent de nous dominer: non content d'avoir fait main basse sur notre âme et notre liberté, ils vont s'atteler à détruire notre santé, à détruire notre corps, à nous spolier indirectement de nos terres par une stérilisation programmée et une pollution tueuse méthodique des abeilles et autres petites bêtes indispensables.


Les OGM , les graines Terminator peuvent véritablement être considérés comme un blasphème par la mort qu'ils transportent: en effet Dieu décida de la reproduction des fruits de la terre par la simple graine issue de la plante elle-même, Monsanto décida d'empêcher cette reproduction... la folie des hommes se mesurant à leur Créateur finit inexorablement par la généralisation du Mal.

A partir de 1:40 ca devient vraiment pertinent. On mesure la tartufferie de toutes les institutions qui decridibilisent cette etude pour nous refourguer les fruits de leurs tours d'apprentis sorciers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire