vendredi 24 avril 2015

Visuel : brule

Visuel de bon gout pour tout usage adequat : T Shirt, affiche, tract, faire part de naissance, base de pochoir, tout autre support a trouver...



7 commentaires:

  1. Sonia, Il manque les accents circonflexes !!!
    Même sur les majuscules, les accents doivent être placés !

    RépondreSupprimer
  2. Bon Sonia, tu fais quoi ? On ne te voit plus ???

    RépondreSupprimer
  3. Salut Christian,
    oui je sais, j'ai plus le temps de blogguer...des enfants au bac à préparer, des enfants au CP, CE1, d'autres au collège bref 8 enfants à m'occuper sans école et plein d'autres activités.
    J'ai pris du temps sur mes enfants pour le donner à quelques clampins (pas toi bien sûr) qui en fait se foutent pas mal que notre civilisation crève et restent sur leurs certitudes que c'est la faute aux autres et qu'ils n'ont surtout rien à changer de leur côté. Voilà, je retourne donc à l'adage de grande sagesse chrétienne : "charité bien ordonnée commence par soi-même", à savoir ma famille (qui ne fait qu'un avec moi, n'est-ce-pas?)

    Ceci dit pour les accents c'est pas ma faute, c'est la faute à "Jonhy"avec lequel je partage ce blog pour la partie graphiste ...ayant appris l'anglais à l'école avant le français (par bêtise bourgeoise et non par nationalité), il a encore du mal à les trouver!!!
    bises et merci de te préoccuper de ma petite personne. Je vais essayer de faire un petit tour chez toi de temps en temps, pour me régaler un peu de ta prose tant soit peu hors du commun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Sonia,
      j'ai été enfant de chœur, il m'est arrivé de nombreux soucis avec l'Invisible, mais en tant qu'antisémite d'expérience, je ne peux pas avoir la foi ! Je ne vais plus à la messe car la dernière fois, je me suis fritté avec le curé, un vrai jésuite vatican 2, si je vais à la messe désormais, c'est uniquement à Paris à Saint-Nicolas, mais le tout, sans avoir la foi chrétienne, car cela ne m'est plus possible. Les chrétiens que j'ai fréquentés 1 an, sont les renouveau charismatiques, des imbéciles sans nom...et pourtant, je ne suis pas athée, mais je n'ai pas la foi, car nous sommes ici dans une belle merde dont aucun dieu ne nous sortira, quand je vois la tragédie des fins de vie de tant de personnes autour de moi, tragédies qui m'effrayent et me scandalisent...que tu me pardonnes !

      Supprimer
  4. wouaouh! Huit enfants, bravo! ça en fait des T-shirts!

    RépondreSupprimer
  5. Quelques bibliothèques en ligne :

    http://www.freepdf.info
    http://www.balderexlibris.com
    http://www.histoireebook.com
    http://www.aryanalibris.com
    http://www.pdfarchive.info
    http://www.the-savoisien.com
    http://www.aldebaranvideo.tv

    RépondreSupprimer