mardi 30 septembre 2014

la tête de l'emploi



Quand on sait tout ce qu'il sait et qu'on fait tout ce qu'il fait, on ne peut qu'avoir la tête qu'il a.

4 commentaires:

  1. Il prend un bain d'acide quotidien, c'est pas possible autrement.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne reconnais pas qui il est...excusez!
    Je suis a me dire a propos d'un personnage du passe a peu pres la meme chose que "quand on sait tout ce qu'il sait",cet homme etait Elise Reclus "un savoir infini"j'en dis,j'abuse de superlatif :-)
    Mais son court "histoire d'un ruisseau""l'anarchie"revelent une personne au savoir encyclopedique.
    En 2014 je ne peux etre d'accord sur son autre texte ou il explique que la peine de mort est un mauvaise chose.(a son epoque,peut etre,de nos jours les moeurs changent..)
    Dans un autre ouvrage,que je delaisse un peu car oeuvre assez ardue a suivre "l'homme et la terre",ainsi son premier chapitre "l'homme EST la nature prenant conscience d'elle meme";il dit ce qu'il croit etre vrai sur nos origines,les premieres civilisations et besoins de territoires nouveaux et leurs disparitions,guerres,debut de la monnaie,systemes economiques,viables pour certains..et des tas d'autres choses que je me dois de lire au moins,peut etre en retiendrais je celles qui m 'importent! :-)
    Portez vous bien.
    Dominique.

    RépondreSupprimer